En ce moment
 

Fatma, mauvaise joueuse, est-elle la nouvelle pire candidate des Reines du Shopping ? (vidéos)

  • Les conseils de Cristina pour Fatma

  • Le défilé de Fatma

  • la note de Fatma

 
 
 

Cette semaine, 5 candidates ont dû relever le défi d’être "féminines en chemise blanche" avec un budget de 350 euros pour leur shopping et leur mise en beauté. La première à s’y être essayée, c’est Fatma, conductrice de bus et esthéticienne de 28 ans venue de Roubaix. La jeune femme n’a pas convaincu les autres candidates lors de son défilé. La moitié d'entre elles a estimé qu'elle n'était pas dans le thème.


Vraiment pas fair play

Elle l’avait annoncé au début de la semaine: elle comptait bien se venger. "Je vais leur faire payer leur insolence. Je vais leur trouver des défauts là où il n'y en a pas", avait-elle déclaré. Et toute la semaine, elle a mis son plan à exécution, attribuant chaque jour un 1/10 à ses rivales et même un zéro à Sarah, qui a pourtant reçu un 10/10 de la papesse du style, Cristina Cordula.

Cette dernière ne l’a pourtant pas réprimandée pour son attitude pas très fair play dans cette compétition. On se souvient que Leslie, qui avait marqué les esprits par son attitude particulièrement négative et désagréable, semblait avoir énervé Cristina. Ici, la conseillère en image a simplement commenté la tenue de la candidate. "Ton look, ce n’est pas qu’il n’est pas féminin, mais tu n’es pas dans le thème, ce n’est pas une chemise, c’est une blouse", lui a-t-elle dit lors de la remise des notes. Fatma s’est défendue en disant qu’elle "avait fait confiance à la vendeuse".


"Tu vas pas me donner un 0?"

Cristina lui a attribué la note de 3/10, ce qui lui fait une moyenne de 5.75/10, puisque ses rivales avaient été bien plus clémentes avec elles. "Elle est hors thème, car elle porte une blouse au lieu d’une chemise, en plus elle était engoncée, pas élégante", a détaillé Cristina: "Tu m’en veux pas ? Tu vas pas me donner un 0 ?", lui a-t-elle quand même lancé pour la titiller.

C’est une moyenne largement supérieure à la note de Leslie, la "pire candidate" des Reines du Shopping, qui, après avoir défilé avec une ceinture autour du bras pour "présenter un bras d’honneur" à l’assemblée, avait récolté la moyenne totale de 0,25/10. 


 

Vos commentaires