Alors que les concurrentes de Véronique étaient élogieuses, la conseillère mode s'est montrée nettement plus cassante.
Lorsque Véronique, 50 ans, a défilé devant les autre candidates des reines du Shopping, elle a reçu quelques beau compliments. Ses adversaires l'ont trouvée "lumineuse", et même "royale"!
Les seuls bémols concernaient son collier et elles n'étaient pas toutes d'accord sur le choix des collants résille, le thème de la semaine.
C'est surtout la présentatrice et conseillère mode Cristina Cordula qui a eu beaucoup à redire du look de la quinqua. Elle a critiqué le choix de la robe, la forme "trop stricte", les escarpins "trop classiques", idem pour les collants. Elle a apprécié le choix de la pochette, "en revanche, le collier, ça n'a rien à voir", a-t-elle décrété.
La spécialiste s'est montrée encore plus sévère concernant la mise en beauté de Véronique. Elle a estimé qu'il fallait "faire une coiffure plus moderne". "Cette coiffure te vieillit, a-t-elle lancé à Véronique, et le maquillage aussi: il n'est pas frais".
Cristina s'attendait à "quelque chose de plus moderne, de plus rajeunissant", mais pense tout de même que la candidate a respecté le thème "chic avec des collants résille".
Vos commentaires