Les candidates de l'émission sont directement entrées la compétition cette semaine en se lançant des petites piques dès la première journée de shopping.
Cette semaine, le thème des Reines du shopping, c'est "être féminine en chemise blanche". Fatma, la première candidate à défiler, n'a pas convaincu Cristina Cordula qui estime qu'elle a confondu chemise et blouse. Elle décide donc de la placer "hors thème".
Au moment de se voir attribuer les notes par ses concurrentes, Eugénie est finalement plutôt clémente, alors que durant le shopping, elle ne s'est pas gênée pour lui balancer des remarques des plus piquantes: "J'aime pas", "Ça fait soirée costumée", ou encore "Si c'est pour craquer la fermeture, ne prends pas, ça sert à rien"… Plutôt sympa, non?
Mais devant les réflexions des candidates, Fatma prépare sa revanche. Elle l'assure en fin d'émission: cette semaine de compétition va être terrible. "Je vais leur faire payer leur insolence. Je vais leur trouver des défauts là où il n'y en a pas", lance-t-elle… Ça promet!
Vos commentaires