5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.
Les Reines du Shopping ont été plutôt sympas au moment de juger la tenue de Gigi, la doyenne de la semaine. Mais une candidate a décidé d'être totalement franche: Samira, la Belge. Elle a d'ailleurs eu les mêmes arguments que Cristina Cordula.
"Ta robe, je n'aime pas l'effet chauve-souris avec ce voilage. Je la trouve un peu démodée et ringarde pour parler crument, et peut-être même cruellement, malheureusement", lance-t-elle.
"Pour moi, c'est une faute de goût. On sait toutes que les bras, après un certain âge, il faut justement les cacher, pas les montrer", argumente encore la candidate belge en interview. Samira n'aime pas beaucoup la pochette non plus et critique également la mise en beauté.
Elle décide donc que Gigi n'est pas dans le thème de la semaine: "Irrésistible pour un 31 décembre". "Je te le dis avec beaucoup de difficulté", avoue la candidate. "Mais c'est le cri du cœur", répond Gigi. "Non c'est le cri de la tête", tacle enfin la Belge.
Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours du lundi au vendredi à 16h30 sur RTL TVI.
Vos commentaires