Lors du défilé de Marie-José, Fatma a décidé de ne pas être objective du tout par vengeance.
Fatma, vexée d'avoir été mise hors thème par Marie-José et Nathalie lors de son défilé, a décidé de se venger. "Je vais leur trouver des défauts là où il n'y en a pas. Et je suis sincère quand je dis ça", avait prévenu la candidate rancunière. Sans grande surprise, la conductrice de bus de 28 ans s'est acharnée sur la femme de 75 ans et a fait preuve de mauvaise foi. "Moi je n'aime pas du tout, j'aurais préféré te voir un petit peu plus classique car on voit que tu as une garde-robe très colorée et j'aurais préféré quelque chose de très sobre", a lancé Fatma. "Pour les chaussures, je n'aime pas du tout. Je n'aurais pas choisi le sac non plus", a ajouté la femme vexée avant de lui annoncer qu'elle ne la mettait pas dans le thème "féminine en chemise blanche".
Marie-José a tenté de justifier ses choix mais la candidate énervée n'a rien voulu entendre. "Je lui mets 1/10 par revanche car je suis très mauvaise perdante et rancunière sur le fait qu'elle ait dit que j'étais hors thème hier", avoue Fatma.
Eugénie, Sarah et Nathalie ne sont pas d'accord avec les commentaires de la conductrice de bus. Pour les autres candidates, Marie-José est moderne et dans le thème.
Retrouvez les Reines du Shopping du lundi au vendredi à 16h30 sur RTL TVI.
Vos commentaires