L'ancienne candidate de Top Chef s'est confiée au site TV Mag sur son expérience dans les Anges de la télé-réalité saison 6.
Il y a un peu plus d'une semaine, Latifa a débarqué en Australie sur le tournage des Anges de la télé-réalité saison 6. Un rêve pour la demoiselle qui souhaitait participer au programme.
L'ancienne candidate de Top Chef avoue avoir été ravie d'être contactée par la Grosse Equipe : "On m'avait déjà casté il y a deux ans alors que je n'avais même pas encore été diffusée sur M6. Je n'en revenais pas. Même si nous n'avons pas de contrat d'exclusivité vis-à-vis de Top chef, je faisais partie des éléments accrocheurs pour la saison de l'émission et M6 ne souhaitait pas que je fasse Les Anges. La Grosse Équipe est revenue vers moi un an plus tard, j'avais repassé le casting et on m'a rappelé lorsque Naïs a abandonné (cette candidate avec un objectif professionnel en rapport avec la cuisine, ndlr)."
Avant d'ajouter : "Je suis l'émission depuis la toute première saison, je suis une téléspectatrice assidue et j'adore ce genre de programme. J'étais flattée d'être contactée et j'avais envie d'assouvir ma curiosité en y participant. J'aurais adoré que ça se passe encore aux Etats-Unis parce que l'Australie n'est pas forcément ma tasse de thé.".
Durant le tournage, Latifa a tout de même réussi à créer des liens avec plusieurs candidats: "Avec Eddy, nous avons un peu les mêmes origines. Il est tunisien, je suis algérienne et nous avons des traditions assez proches. J'ai adoré Frédérique, c'est une femme géniale. Vanessa également parce qu'elle ne se prend pas la tête, elle est très ouverte. Et Jeremstar avec qui j'ai beaucoup rigolé. C'est le seul candidat que j'ai vraiment revu plusieurs fois après le tournage. Il est très marrant."
Vos commentaires