En ce moment
 

Lysa pleure parce que Nicolas qui est très jaloux, s'est fort rapproché d'une tentatrice: "S'il lui suffit de 4 jours sans moi..."

 
 

Cinq couples se sont envolés pour une île paradisiaque où ils comptent trouver les réponses à leurs questions sur leur histoire d'amour. Ils sont motivés et déterminés à mettre leur histoire à 2 à l'épreuve en passant 12 jours avec dix personnes du sexe opposé plutôt attrayantes. Après le deuxième feu de camp, dans la maison des filles, Lysa, la Bruxelloise, commence à douter de son petit ami Nicolas, d'habitude très jaloux, qui dévoile une nouvelle facette de sa personnalité.

Nicolas est en couple avec Lysa depuis un an et demi. Il est venu sur l'île de la tentation pour surmonter sa jalousie excessive. Mais pour l'instant, étonnamment, ses questionnements ne concernent pas son couple mais plutôt Anissa, une tentatrice dont il se rapproche beaucoup. Il souhaite connaître ses qualités et savoir comment elle est en couple. Lysa, sa petite amie a pu constater dans une vidéo diffusée lors du dernier feu de camp ce rapprochement avec Anissa qui l'étonne énormément. Elle a l'impression de ne pas reconnaître son compagnon.

Lysa n'arrive pas à oublier ces images. Elle en parle avec Marie qui lui livre son sentiment sur la vidéo qu'elle a visionnée avec elle: "Tu sens que la fille (Anissa) est dangereuse. Qu'elle veut déstabiliser Nicolas." Lysa approuve mais est très inquiète: "Je vois qu'il est mal à l'aise, perturbé. Et cela me fait peur", lui confie-t-elle. Lysa est énervée. Normalement, c'est lui qui est jaloux. "Pourquoi agit-il de la sorte alors?", se demande-t-elle. Elle estime que Nicolas avait l'air déstabilisé: "S'il lui suffit d'être 4 jours sans moi et d'une femme qui a de l'assurance, et bien non c'est pas possible. (...) J'espère qu'il va se rendre compte que c'est problématique et que cela évolue dans un certain sens et que cela ne va pas."

La jeune Bruxelloise clôture la conversation avec les filles en estimant que c'est affreux et qu'elle a un mauvais pressentiment. Un peu plus tard, Lysa, se confie aux tentateurs: "Je suis venue avec une confiance inébranlable et là, ma confiance en a pris un coup", regrette la jeune femme au bord des larmes. 

Retrouvez "L'île de la tentation" chaque jeudi à 21 heures 35 sur Plug RTL


 

Vos commentaires