En ce moment
 

La dernière photo topless de Mariah Carey déclenche des commentaires agacés sur Instagram: "Accepte ton corps ou va au sport"

La dernière photo topless de Mariah Carey déclenche des commentaires agacés sur Instagram: "Accepte ton corps ou va au sport"
Instagram @jimmysherfy /@mariahcarey
 
 

Mariah Carey fait la couverture de PAPER Magazine ce mois-ci. La diva de 47 ans y apparaît en petite culotte et bas résilles, le buste nu, recouvert de longs cheveux ondulés et d’un bijou de corps qui retombe sur ses hanches.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

"Attends, elle ne ressemble pas à cela dans les vidéos de sa tournée"

Sur le cliché, elle exhibe un corps particulièrement affiné, et les observateurs ont du mal à y reconnaître les courbes actuelles de la chanteuse. En effet, il y a un mois, elle se produisait au Caesars Palace à Las Vegas et les photos prises par des spectateurs ne la montrent pas sous le même jour. "Mais attends, elle ne ressemble pas à cela dans les vidéos de sa tournée", dit un fan.

"J’aurais préféré qu’elle se montre telle qu’elle est"

Hier, Mariah Carey a publié la couverture du magazine sur son compte Instagram, ainsi que deux autres clichés issus de la séance photo, où le corps de la chanteuse semble également sérieusement affiné.

De quoi déclencher un bon paquet de commentaires de personnes agacées par cette manie qu’ont les stars de poster des photos retouchées. "Pourquoi tant de Photoshop. Tu es belle comme tu es", dit un utilisateur d’Instagram. "J’aurais préféré qu’elle se montre telle qu’elle est, en retouchant quelques détails mineurs comme des cicatrices, mais effacer la moitié de son corps, franchement Mimi, laisse aux jeunes fans l’occasion d’admirer quelque chose", dit un autre. "Arrête d’éditer tes photos. C’est ridicule. Accepte ton corps, ou va à la salle de sport".


Pas la première fois

Ce n’est pas la première fois que Mariah Carey est soupçonnée d’un excès de Photoshop, renvoyant, selon certains fans, une mauvaise image: "Elle devrait être en phase avec ce qu’elle est et montrer aux femmes qu’elles peuvent être fières de ce qu’elles sont"


 

Vos commentaires