En ce moment
 

William, Kate, Harry et Meghan réunis pour rendre hommage à Elizabeth II: les coulisses de leurs retrouvailles

William, Kate, Harry et Meghan réunis pour rendre hommage à Elizabeth II: les coulisses de leurs retrouvailles
 
Elizabeth II
 

Le prince William, son frère Harry et leurs épouses respectives Kate et Meghan, ont créé la surprise après l’annonce du décès de la reine Elizabeth II d’apparaître ensemble devant le château de Windsor, alors qu’on sait que depuis plusieurs mois, leurs relations sont plutôt tendues.

Ces retrouvailles ont nécessité "45 minutes de négociations", révèle le Times. Cette décision de se recueillir ensemble malgré le passé aurait en effet été le fruit de longues négociations entre les deux fils du nouveau roi.

Le prince de Galles aurait "invité le duc et la duchesse à se joindre à lui et à la princesse de Galles", estimant qu'il s'agissait "d’une importante démonstration d'unité à un moment incroyablement difficile pour la famille", a ainsi affirmé une source au quotidien.

C'est ensemble que les "Fab Four", comme on les appelait par le passé, se sont recueillis devant le château de Windsor où des centaines de bouquets avaient été déposés.

Certains auront noté une attitude différente entre les deux couples : le duc et la duchesse de Sussex ont eu des gestes d'affection l'un envers l'autre, se tenant notamment la main. Ce que ne permet pas le protocole au prince et à la princesse de Galles, qui doivent rester à une certaine distance l'un de l'autre.


 

Vos commentaires