En ce moment
 

William face à l’absence de Diana

William face à l’absence de Diana
 
 

Une maman difficile à vivre mais tellement aimée.

Pour un jeune garçon, il n’est jamais facile d’être privé de maman. Mais dans le cas de William, l’aodolescent a été obligé de vivre ce drame personnel à la face du monde.

Il existait un lien très fort entre William et sa maman mais celui-ci n’était peut-être pas comme on pouvait l’imaginer. D’une certaine manière, William était devenu, au fil des années et des névroses de sa mère, l’adulte dans leur relation mère-enfant. Il l’écoutait, il la consolait, il l’apaisait… Il était toujours là quand elle avait besoin de lui, même s’il arrivait souvent à Diana d’être absente quand son fils avait besoin d’elle. Il a terriblement souffert du déballage de linge sale et intime que la princesse avait organisé dans les médias.

Pour autant, William a toujours pardonné à sa mère. Elle reste peut-être le plus grand amour de sa vie… La preuve ? Il a tenu à offrir à Kate sa bague de fiançailles lors de la présentation du couple au public. Il est des détails qui ne trompent pas.

Patrick Weber, chroniqueur royal
Retrouvez-moi tous les soirs à 19 heures sur Bel RTL dans "On refait le monde" et le weekend à 7h45 dans "Langue de VIP"



 

Vos commentaires