En ce moment
 

Les larmes de la duchesse Catherine pour une maman en deuil

Les larmes de la duchesse Catherine pour une maman en deuil
 
 

La duchesse de Cambridge effectuait ce mardi soir une visite officielle dans un hospice pour enfants en phase terminale. En s'entretenant avec une maman qui a perdu tragiquement en janvier dernier sa fille âgée de 16 semaines, la duchesse n'a pas pu s'empêcher de verser une larme et de réconforter la jeune mère en lui offrant une étreinte.

La duchesse qui est enceinte de 18 semaines de son deuxième enfant participait hier à une campagne pour lever des fonds afin de construire de nouvelles infrastructures pour les enfants en phase terminale dans la région du Norfolk (Angleterre).  Vêtue d'une superbe robe rouge signée par la styliste anglaise Katherine Hooker, la duchesse semblait avoir surmonter ses nausées extrêmes dont elle souffrait en début de grossesse.

Une rencontre émouvante pour Kate et les Smiths

Lors de cette visite assez particulière, la duchesse Catherine a notamment rencontré des parents qui avaient perdu un enfant. Parmi ceux-ci, un couple a retenu l'attention de Kate. Monsieur et Madame Smiths ont effet perdu en janvier dernier leur petite fille Béatrice, âgée alors de 16 semaines. A la naissance, la petite Béatrice souffrait d'une maladie cardiologique rare.

La jeune maman a explique sa rencontre émouvante avec la duchesse Catherine: "Cela était assez déchirant. Elle avait des larmes dans les yeux et m'a dit qu'elle était désolée pour nous." Monsieur et madame Smith avaient pris la décision de laisser leur enfant s'en aller, juste 87 jours après sa naissance, révèle le DailyMail. Madame Smith a raconté le moment où sa fille s'est endormie pour toujours dans ses bras: " Elle est partie dans mes bras, en me serrant très fort et en serrant la main de son papa", a-t-elle confié à la duchesse. Une rencontre marquante pour la duchesse Catherine qui n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes.



 

Vos commentaires