Elle a fait d’un physique passe-partout la marque d’une reine
Quand elle était encore une jeune fille, la princesse Elizabeth était considérée comme une jolie jeune femme. Elle fut même, à une certaine époque, la petite fiancée de l’Angleterre.
Le problème d’Elizabeth n’était ni un manque d’élégance ni un physique disgracieux. Le seul problème tenait à sa taille… très petite pour devenir un chef d’état. Une reine dont les couronnes s’étendent sur plusieurs continents. Elizabeth a compris qu’elle devait avoir un style bien à elle. A travers ses bibis, ses gants et ses tenues de couleur pastel, Elizabeth a développé un style qui n’appartient qu’à elle. Faites le test, il suffit de voir Elizabeth au cœur d’une foule pour comprendre à quel point elle est unique. Malgré sa petite taille (1,63 m) est toujours la plus visible, la plus présente. Elle a fait de son physique (somme toute assez commun) un atout. La marque d’une reine. C’est peut-être ce qui explique que beaucoup de styliste voient aussi en la reine Elizabeth la véritable queen du style.
Patrick Weber, chroniqueur royal. Retrouvez-moi tous les soirs à 19h sur Bel RTL dans "On refait le monde" et le weekend à 7h45 dans "Langue de VIP"
Vos commentaires