En ce moment
 

La princesse Victoria de Suède et le prince Daniel démentent les rumeurs de divorce

La princesse Victoria de Suède et le prince Daniel démentent les rumeurs de divorce
(c)BELGA
 
 

Ils parlent rarement de leur vie personnelle, mais au cours du week-end, la princesse héritière Victoria de Suède et son mari, le prince Daniel, ont fermement démenti sur Instagram les rumeurs de divorce "infondées".

L'héritière suédoise du trône, 44 ans, qui a épousé son mari, 48 ans, le 19 juin 2010, s'est rendue sur la plate-forme de médias sociaux au cours du week-end pour "protéger sa famille" et faire comprendre "une fois pour toutes" que ces rumeurs ne sont pas vraies.

Le couple, qui partage deux enfants, s'apprête à fêter le 23 février le dixième anniversaire de leur fille aînée la princesse Estelle. Les allégations se répandent dans la presse suédoise au sujet d'une relation extra-conjugale et d'un divorce imminent.

"Normalement, nous ne commentons pas les rumeurs et les spéculations. Mais afin de protéger notre famille, nous voulons qu'il soit clair, une fois pour toutes, que les rumeurs qui se répandent maintenant sont totalement infondées", ont écrit le couple sur les réseaux sociaux. La princesse héritière Victoria de Suède et le prince Daniel démentent les rapports de divorce "complètement infondés" après que les déclarations répétées du palais n'ont pas réussi à freiner la rumeur.


 

 

 

Vos commentaires