En ce moment
 

Kate et William se font refouler alors qu'ils veulent réserver un séjour dans un hôtel chic d'Amiens

Kate et William se font refouler alors qu'ils veulent réserver un séjour dans un hôtel chic d'Amiens
 
 

Le couple princier avait prévu d'être présent pour la commémoration de la bataille de la Somme en juin prochain, mais ils s'y sont pris un peu tard pour réserver leur hôtel.

"Désolé, mais c'est complet"... Voilà la réponse donnée par le directeur de l’hôtel Marotte, le seul 5 étoiles d'Amiens où Kate et William, ainsi qu'Harry d'Angleterre auraient voulu séjourner en juin prochain. Les deux frères et l'épouse du prince William avaient prévu de se rendre en France pour les commémorations de la bataille de la Somme, mais le Quai d'Orsay, chargé de la réservation, a eu la mauvaise surprise d'apprendre que l'établissement est déjà complet à cette période. Et le directeur ne compte pas annuler les réservations.

"Nous avons dû décliner l’offre, c’est impossible à cette période, nous sommes déjà archicomplets", a expliqué Olivier Walt, le propriétaire de l'hôtel au Courrier Picard. Il a précisé qu'il ne pouvait pas annuler la réservation de clients qui s'y sont pris des mois à l'avance. "C’est sûr, c’est dommage. Mais nous n’allions quand même pas dire aux gens qui ont réservé chez nous depuis des mois et qui ont déjà payé leur séjour : 'Finalement désolé, mais la famille royale arrive, nous allons devoir annuler votre séjour.' C’est juste impensable déontologiquement", a-t-il ajouté.

Sinon, au camping municipal, il reste un mobile-home...


 

Vos commentaires