En ce moment
 

Jazmin Grace, la fille illégitime d'Albert de Monaco, cherche sa place: "J’ai hâte d’être une grande sœur pour Jacques et Gabriella"

Jazmin Grace, la fille illégitime d'Albert de Monaco, cherche sa place: "J’ai hâte d’être une grande sœur pour Jacques et Gabriella"
 
 

Pour la première fois, elle s'est confiée sur sa relation avec son père et sa famille...

C'est à seulement onze ans que Jazmin Grace a rencontré son père, le Prince Albert de Monaco, pour la première fois. Née d'une liaison illégitime, la jeune femme de 24 ans entretient aujourd'hui des rapports sains avec son père. Elle en parlé pour la première fois lors d'une interview avec Harper's Bazaar.

"C’est délicat, mais je pense que je suis prête à sortir de l’ombre et à partager un peu plus mon histoire", livre-t-elle. Dans cet entretien, elle explique pourquoi elle a eu envie de connaitre son père et dans quel état d'esprit elle était lorsqu'elle l'a vu pour la première fois.

"Je voulais cette rencontre pour pouvoir créer un lien avec mon père, pour le connaître, et qu’il apprenne à me connaître. Ne pas avoir de figure paternelle auprès de moi, ça m’a manqué. C’est merveilleux que ça se soit produit, et depuis ce jour-là nous entretenons une belle relation", déclare-t-elle.

Depuis, elle vient donc régulièrement au palais de Monaco où elle passe du temps avec son père : "On aime partager des repas en famille, faire des barbecues, aller à la plage, tout ce qu’une famille normale fait", ajoute-t-elle. Elle s'entend bien avec les autres membres de la famille princière : elle est par exemple toujours très bien accueillie par Charlène et s'entende particulièrement bien avec Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie. Aujourd'hui, elle est donc ravie d'avoir un demi-frère et une demi-soeur, Jacques et

Gabriella. "J’ai hâte d’être une grande sœur pour eux et de les voir grandir. Ils ont ces grands yeux bleus magnifiques et ils sont déjà si bien éduqués?!", dit-elle avec l'envie de s'investir dans son rôle d'aînée.


 

Vos commentaires