Jacques et Gabriella de Monaco ont à nouveau fait sensation sur le rocher pour les festivités de la Sainte-Dévote ce dimanche 26 janvier. Ils apparaissent comme n’importe quels enfants de 5 ans, attendrissants et espiègles.
Ce week-end était festif à Monaco pour la Sainte-Dévote, sainte patronne du rocher. Pour l’occasion, Jacques et Gabriella ont accompagné Albert et Charlène aux cérémonies officielles. Les jumeaux de 5 ans ont à nouveau séduit par leur complicité.
Dans son petit manteau rouge et son écharpe noire, la petite fille arborait une jolie coupe au carré, le tout agrémenté d'un cerf-tête en argent. Petits câlins, mots glissés dans le creux de l'oreille ou encore bisous sur la joue... Gabriella s'est amusée avec son frère Jacques qui portait quant à lui un long manteau noir, un pantalon bleu marine et des chaussures de costume.
Les jumeaux s’étaient déjà illustrés la veille, le 25 janvier. Ils avaient poussé la chansonnette pour l’anniversaire de leur maman. Charlène a publié la vidéo sur le compte Instagram de la famille royale.
Vos commentaires