En ce moment
 

Yann Barthès plaisante au sujet de son départ: "C’est très bien TF1, non ?"

Yann Barthès plaisante au sujet de son départ: "C’est très bien TF1, non ?"
 
 

L’animateur historique du Petit Journal de Canal Plus a annoncé son départ pour TF1 lundi. Hier soir, le trublion ironisait sur son transfert vers la filiale de Bouygues.

"Le Groupe TF1 est très heureux d’annoncer l’arrivée de Yann Barthès. Il animera de nouveaux projets pour TF1 et TMC avec une forte dimension digitale", a indiqué TF1 dans un communiqué lundi 9 mai 2015. Yann Barthès met ainsi fin à douze années de présentation du Petit Journal, l’émission qui mêle information et humour au quotidien sur Canal Plus.

Lors de l’édition du 10 mai, le présentateur a multiplié les clins d’œil à sa carrière professionnelle. A la fin d’un reportage, alors qu’on entend deux personnes qui critiquent les méthodes de travail de la chaîne de Martin Bouygues, Yann Barthès reprend l’antenne en rebondissant sur ces propos : "Booh, c’est très bien TF1, non ? Enfin, je sais pas moi. Non ?", lance-t-il, un petit sourire espiègle aux lèvres.

Yann Barthès s’est aussi amusé des réactions des chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui ont estimé que son transfert était une grosse erreur. "Bon, ben, je reste alors", a-t-il conclu, narquois.



 

Vos commentaires