En ce moment
 

Valérie Trierweiler balance: François Hollande surnomme les pauvres "les sans-dents"

Valérie Trierweiler balance: François Hollande surnomme les pauvres "les sans-dents"
 
 

Le hashtag #sansdents affole la toile depuis cette révélation issue du livre de Valérie Trierweiler concernant François Hollande qui mépriserait les pauvres...

Le livre de l'ancienne première dame de France, "Merci pour ce moment", ne paraitra que demain, mais on ne parle déjà que de ça. En effet, plusieurs extraits ont été dévoilés et Valérie Trierweiler fait quelques révélations qui ne vont pas plaire à tout le monde.

Ainsi, on apprend maintenant que la journaliste dénonce dans son bouquin le mépris de François Hollande pour les personnes en situation précaire.

"Il s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche, dit en privé : 'les sans-dents' très fier de son trait d'humour", écrit-elle.

Elle étaye ses propos par une anecdote, relatant un repas de Noël dans la famille de Valérie Trierweiler, lors duquel le président s'était moqué des origines modestes de la famille. "Elle est pas jojo la famille Massonneau (le nom de jeune fille de Valérie Trierweiler, NDLR)" lui aurait lancé François Hollande au cours du dîner.

Ces révélations de Valérie Trierweiler ne vont évidemment pas faire du bien à l'image déjà très écornée du Président français. Sur les réseaux sociaux, et spécialement sur twitter, le hashtag #sansdents se classe en 2e position des trending topics (tendances).



 

Vos commentaires