En ce moment
 

Un nouvel homme dans la vie de Khloé Kardashian?

Un nouvel homme dans la vie de Khloé Kardashian?
 
 

Un nouvel homme est-il entré dans la vie de Khloé Kardshian ? C’est ce que semblent penser des personnes qui l’ont aperçue aux côtés de Trey Songz ces derniers jours.

La vie sentimentale de Khloé Kardashian n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En 2013, après quatre ans de mariage avec le basketteur Lamar Odom, elle apprend que ce dernier l’a trompée à de nombreuses reprises et elle le quitte. Depuis on lui a prêté plusieurs relations, notamment avec le basketteur James Harden et le rappeur French Montana.

Aujourd’hui, c’est avec le chanteur Trey Songz qu’on la dit en couple. Il faut dire qu’ils semblent inséparables ces derniers jours. Ils ont en effet été aperçus en train de faire la fête ensemble le week-end dernier à Las Vegas.

Des témoins qui les ont vus au Drai’s Nightclub, où Trey venait de faire un concert, ont raconté qu’ils avaient l’air très proche. "Ils étaient blottis l'un contre l'autre dans le coin VIP avant et après le concert", a notamment rapporté une source au magazine US Weekly.

Quelques jours plus tôt, ils avaient également fêté ensemble les 32 ans de la belle. Après sa fête d’anniversaire, Khloé Kardashian avait pourtant voulu faire taire les rumeurs. "Chaque fois qu'on me voit accompagnée en soirée, même si cela ne dure quelques secondes, ça fait les choux gras de la presse qui ne manque pas une occasion de revenir sur les mecs que j'ai fréquentés ou sur la manière dont j'essaie, soi-disant, de me venger d'une précédente relation. On ne fait jamais une aussi mauvaise réputation aux hommes, au contraire ! Ça me rend dingue", avait-elle réagi avant d’effacer ce texte.

Aucune confirmation officielle n’a depuis été apportée, mais certaines photos ne trompent pas.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires