En ce moment
 

Très en colère contre Beyoncé, Kim Kardashian a quitté les VMA avant le discours de Queen B

Très en colère contre Beyoncé, Kim Kardashian a quitté les VMA avant le discours de Queen B
 
 

Lors des MTV Video Music Awards, Kim Kardashian n’a pas voulu être présente lors du discours de Beyoncé, selon le site Hollywood Life. La femme de Kanye West a carrément quitté la salle avec ses petites sœurs, Kendall et Kylie Jenner.

Kim Kardashian est très en colère contre Beyoncé car cette dernière n'a pas assisté à son mariage qui a eu lieu à Florence le 24 mai dernier. La brune attend toujours les excuses de Queen B depuis ce jour, qu'elle considère comme un véritable affront. La starlette a tenu à faire comprendre à sa nouvelle ennemie qu'elle n'était pas contente. Le meilleur moyen que Kim a trouvé était de quitter la salle des MTV Video Music Awards avec ses petites sœurs, Kendall et Kylie Jenner juste avant le discours de la chanteuse, selon le site américain Hollywood Life.

L'étincelle qui a mis le feu aux poudres

"Elles sont parties avant que Beyoncé ne commence son discours, juste avant que Blue Ivy et Jay Z ne montent sur scène pour lui donner son prix", a confié une source au site américain. Si la chanteuse et la socialite ne s'entendaient pas vraiment avant le mariage de Kim, l'absence de Beyoncé a été l'étincelle qui a mis le feu aux poudres.



 

Vos commentaires