En ce moment
 

Thomas Van Hamme fait une annonce importante sur Facebook: "J'ai un message pour vous, une page se tourne" (vidéo)

Thomas Van Hamme fait une annonce importante sur Facebook: "J'ai un message pour vous, une page se tourne" (vidéo)
 
 

Une aventure se termine pour l'animateur Thomas Van Hamme sur Bel RTL. Dans une vidéo publiée sur Facebook, il annonce officiellement qu’il cessera d’animer le Bel matin en radio, dès la rentrée scolaire prochaine.

C’est depuis une plage de Saint-Malo, où il tourne la toute dernière émission "Tout s’explique" de la saison, que Thomas Van Hamme a fait une annonce importante concernant le Bel RTL matin, qu’il anime depuis 5 ans tous les jours de 7 à 9 heures. "J’ai pris une décision importante, celle d’arrêter à partir de la rentrée prochaine, après les vacances, la présentation du Bel RTL matin."


L’envie de passer à autre chose

L’ "envie de passer à autre chose" est trop grande, justifie l’animateur, qui souhaite éviter de tomber dans une certaine routine. Thomas Van Hamme désire aujourd’hui développer d’autres projets en télévision mais aussi sur Bel RTL. "Je ne vais pas abandonner la radio !", rassure l’animateur.

"J’ai surtout l’envie de reprendre une vie un peu normale, avec des horaires un peu plus classiques. C’est compliqué de se lever à l’aube et d’enchainer avec des tournages", explique-t-il aussi.


Une décision difficile

L’animateur, ému, souligne que ce fut une décision difficile. Dès la semaine prochaine, il sera de retour sur Bel RTL pour vous accompagner entre 7 heures et 9 heures. Mais Thomas Van Hamme remercie déjà ses nombreux journalistes et chroniqueurs, sans oublier les auditeurs. "Je voudrais vous remercier, vous, vous qui m’avez accueilli sur l’antenne de Bel RTL, qui m’avez tendu l’oreille. Nous avons partagé des moments forts, des moments de rires mais aussi des moments d’émotions. C’est quelque chose qui restera à jamais gravée dans mon cœur."

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires