En ce moment
 

Thomas Dutronc est un "macho prêt à changer"

 
 

Le chanteur aux yeux bleus ne parle pas beaucoup de sa vie privée. Toutefois, il a révélé quelques indices lors d’une interview accordée à Paris Match.

Thomas Dutronc est toujours célibataire. « J’ai envie de mystère et d’une dimension artistique », s’est-il expliqué en guise de réponse à Paris Match, avant d’ajouter : « Même si le désir d’avoir des enfants commence à me travailler ».

A travers cette interview, nous pouvons déceler une facette inconnue de la personnalité du fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc : une tendance à se remettre en question et à prendre du recul pour s’observer.

En effet, lorsque notre confrère lui demande si le succès l’a changé, il répond modestement ceci :

« […] J’ai davantage confiance en moi, même si je crains de perdre ma fraîcheur. Le côté ingénu et innocent de ma première tournée. Maintenant, je me chauffe la voix et les doigts avant chaque concert. Il s’agit de confirmer l’essai. Je mesure encore mieux la chance que j’ai. Je pense à mes parents. J’ai envie de profiter d’eux. Moi qui me nourrissais de nostalgie, je ne pense plus qu’au présent. »

En outre, Thomas se rend compte qu’il a quelques défauts et se dit « prêt à changer » :

« J’ai été élevé par une maman qui faisait tout à la maison et un papa qui regardait la télé pour se reposer. J’ai tendance à être plutôt macho avec une femme, à reproduire le comportement de mon père. Mais attention, je suis prêt à changer. »

Bravo, Tom !


 

Vos commentaires