En ce moment
 

Sylvester Stallone refuse un poste proposé par Donald Trump

Sylvester Stallone refuse un poste proposé par Donald Trump
 
 

L’acteur a décliné le poste qui lui était proposé dans l’administration Trump.

Donald Trump qui a fustigé la mainmise des élites tout au long de sa campagne cherche à composer une équipe résolument "antisystème". Pas de caciques de la politique, mais des milliardaires, des chefs d’entreprises, des anciens de la banque Goldman Sachs… Il aurait pu ajouter une touche "people" à son gouvernement en recrutant Sylvester Stallone, mais "Sly" a décliné l’offre.

L'"étalon italien" s’est vu proposer un poste au sein du National Endowment of the Arts (le Fonds national pour les arts). S’il a refusé ce poste, il s’est dit "incroyablement flatté" par cette sollicitation, et a expliqué qu’il serait "plus efficace" en travaillant avec les vétérans, en les aidant à "retrouver l’emploi, le logement correct, l’assistance financière que ces héros méritent".

L’acteur de Rambo et Rocky n’avait pas explicitement soutenu Donald Trump pendant sa campagne électorale mais ne cache pas son admiration pour le nouveau président : "J’adore Donald Trump, a-t-il déclaré au Daily Mail. C’est un grand personnage à la Dickens. Vous voyez ce que je veux dire ? Il y a des gens comme Arnold, Babe Ruth, qui sont plus grands que nature. Mais je ne sais pas dans quelle mesure cela s’applique au fait de gouverner le monde".


 

Vos commentaires