En ce moment
 

Snoop Dogg tente de prendre l’avion avec 422 000 dollars en cash et se fait interpeller

Snoop Dogg tente de prendre l’avion avec 422 000 dollars en cash et se fait interpeller
 
Snoop Dogg
 

C’est à l’aéroport italien de Lamezia Terme en Calabre que Snoop Dogg s’est fait interpeller parce qu’il emportait une énorme somme d’argent avec lui dans l’avion.

Depuis que Snoop Dogg est en tournée européenne, on entend beaucoup parler de lui !

Récemment, le rappeur a eu quelques mésaventures en Suède. Il s’est fait arrêter par la police, car ils pensaient que le rappeur avait consommé des stupéfiants. Après avoir fait un test d’urine et quelques recherches ils ont enfin relâché Snoop Dogg qui s’est empressé de poster une vidéo sur son compte Instagram en précisant à ses fans suédois : "À tous mes fans en Suède, c'est à cause de votre police que vous ne me reverrez plus dans votre beau pays (...) et je fume toujours".


Des ennuis en Italie

Snoop Dogg a été interpellé à l’aéroport de Lameiza Terme en Calabre. Pourquoi ? Car l’artiste se baladait avec 422 000 dollars (385 000 euros) ! Pas de chance pour le rappeur, car la police a dû confisquer la moitié de son argent.

D’après les règles européennes contre le blanchiment d’argent, il faut déclarer les sommes supérieures à 10 000 euros en liquide.

Décidément Snoop Dogg vie des mésaventures dans presque tous les pays où il se rend !


 

Vos commentaires