En ce moment
 

Slimane victime d'insultes racistes sur les réseaux sociaux: il révèle pourquoi il ne se laisse pas faire (vidéo)

Slimane victime d'insultes racistes sur les réseaux sociaux: il révèle pourquoi il ne se laisse pas faire (vidéo)
 
 

Régulièrement injurié par écran interposé, le chanteur a décidé de ne pas se taire. Il a expliqué pourquoi à Thierry Ardisson.

Dans Salut les Terriens, samedi soir, Slimane était invité sur le plateau de Thierry Ardisson. Il est notamment revenu sur un sujet qui le touche particulièrement : les injures racistes et homophobes dont il est régulièrement victime.

Alors que de nombreux artistes préfèrent ne pas répondre, Slimane a expliqué avoir été très affecté par les insultes qui l'ont visé. Il a donc décidé de prendre du recul et de répondre.

"C’est parce que des gens n’ont jamais répondu à certains cons qu’on a vécu les pires misères de la terre et je ne veux pas faire partie de ceux qui se taisent", a-t-il ainsi déclaré.

Il a aussi expliqué avoir été très touché le jour où il a subi un contrôle "au faciès"."Je n’avais jamais connu ça moi, a-t-il révélé.  Je viens d’une cité où, sur le même palier, il y a des juifs, des musul­mans et des chré­tiens et on mange les uns chez les autres. (…). Je ne connais­sais pas tout ça et en évoluant dans le milieu de la musique non plus car c’est un milieu assez ouvert". 



 

Vos commentaires