En ce moment
 

Shy'm défend son amoureux, Benoit Paire, après son éviction des JO: "Les mal aimés, les derniers de la classe seront toujours pris pour cible"

Shy'm défend son amoureux, Benoit Paire, après son éviction des JO: "Les mal aimés, les derniers de la classe seront toujours pris pour cible"
 
 

La chanteuse, compagne du tennisman, a écrit une longue lettre sur Facebook pour réagir à l'exclusion de Benoit Paire des JO par la Fédération française de tennis.

Considéré comme trop peu présent auprès de ses coéquipiers aux JO de Rio, le tennisman Benoit Paire a été exclu des jeux par la Fédération. "On l’a très peu vu", "Il était inexis­­tant", "Il n’a pas tenu son enga­­ge­­ment", a notamment déclaré Arnaud Di Pasquale, le directeur technique de l'équipe de France, sur RMC. Il aurait passé trop de temps avec Shy'm et pas assez avec ses coéquipiers dans le village olympique.

Face à cette sanction, la petite amie du joueur a réagi en publiant une longue lettre sur sa page Facebook. Elle ne cite aucun nom mais fait passer un message très clair à ceux qui critiquent Benoit Paire.

"Les mal aimés, les derniers de la classe, les diffé­rents seront toujours pris pour cible, les parfaits boucs émis­saires à qui faire porter le chapeau", écrit la chanteuse qui conserve cette comparaison avec l'école dans tout son message.

"L'évic­tion de l'école n'est qu'une façon de détour­ner l'atten­tion sur le 'mauvais élève' afin de masquer le reste. Et un prétexte pour tous les détrac­teurs qui détrac­taient déjà pour conti­nuer à détrac­ter encore", ajoute-t-elle, s'en prenant à la Fédération.

Elle défend son petit ami en expliquant qu'il faut laisser une chance à chacun (et pas seulement aux premiers de la classe): "Je suis de ceux qui se passionnent pour ces indo­ciles, autistes, surdoués, insou­mis, maladroits, ingé­rables, écor­chés, passion­nés, incom­pris, origi­naux, auto­des­truc­teurs?; je fais partie de ceux qui admirent ces Alba­tros qui ont le courage d'être eux", dit-elle enfin, faisant référence au poème "L'Albatros" de Baudelaire.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires