En ce moment
 

Selena Gomez pose topless et se livre sur sa relation chaotique avec Justin Bieber (photo)

Selena Gomez pose topless et se livre sur sa relation chaotique avec Justin Bieber (photo)
 
Selena Gomez
 

La chanteuse s'est confiée à "V Magazine". Au programme, son histoire complexe avec Justin Bieber. Mais aussi un cliché des plus sexy, dévoilé en avant-première.

Selena Gomez a pris la pose, topless, en couverture du prochain numéro du magazine "V". Et la jeune femme a bien grandi depuis "Les sorciers de Waverly Place". Plus sexy que jamais, la jolie brune âgée de 22 ans est vêtue d'un simple short en jean. Ce shooting a été pour elle l'occasion de se laisser aller à quelques confidences.

Décomplexée, la jeune chanteuse s'est confiée sans détour à propos de sa relation tumultueuse avec Justin Bieber. Elle a exprimé ses regrets à propos de cette relation en dents de scie. "La prochaine fois que je serai en couple, ce qui n'arrivera pas de sitôt, ça sera différent (...) J'avais 18 ans et il a été mon premier amour", a-t-elle expliqué.  


Une médiatisation trop forte

Elle a également révélé que la médiatisation de son histoire d'amour et les avis plutôt mitigés de ses proches à propos des dérapages à répétition du chanteur l'ont  déstabilisée. "Quand vous êtes jeunes et qu'on vous dit tellement de choses contradictoires... C'est comme si on ne pouvait compter que sur nous-même, comme si le monde était contre nous dans un sens. C'était vraiment bizarre mais incroyable à la fois."

Aujourd'hui, la chanteuse a tiré un trait sur sa relation avec le Biebs, même s'il lui a fallu du temps. "Il y a quelques mois où je me sentais un peu déprimée au point de ne pas vouloir quitter la maison. Je pense que je me rendais un peu folle", a-t-elle confié. Si elle déclare être célibataire, il se murmure que Selena aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras de DJ Zedd, avec qui elle a récemment collaboré...

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires