En ce moment
 

Rob Kardashian hospitalisé en urgence: tout le monde s'en prend à Blac Chyna

Rob Kardashian hospitalisé en urgence: tout le monde s'en prend à Blac Chyna
 
 

Rob Kardashian a une nouvelle fois été hospitalisé en urgences. Les récents déboires conjugaux avec sa fiancée, Blac Chyna, aurait eu des effets négatifs sur sa santé, lui qui souffre de diabète.

Il y a quelques jours, Blac Chyna a quitté Rob Kardashian en emportant avec elle leur petite fille Dream et tous les meubles de la chambre de cette dernière. Dévasté, le jeune homme a dû mal à refaire surface et même s’il semble que les deux amoureux se soient réconciliés, ces derniers événements ont pesé sur la santé de Rob. Il a d'ailleurs été hospitalisé en urgence mercredi.

"La santé de Rob va très mal pour l’instant"

Selon une source proche de la famille qui s’est confiée à RadarOnline, Rob souffrirait de problèmes liés à son diabète, notamment d’hyperglycémie. "Rob a été tellement stressé ces derniers temps à cause de sa petite fille Dream et des problèmes constants entre Blac Chyna et sa famille. La santé de Rob va très mal pour l’instant. Il ne prend pas soin de lui et il dort très mal, car Dream l’empêche de dormir toute la nuit", a expliqué cette source.

"Elle le fait se sentir mal à cause de son surpoids"

Et ce n’est pas tout. Le seul héritier mâle du clan Kardashian serait aussi au plus bas à cause du comportement de sa fiancée. En plus de l’avoir quitté pour ensuite revenir, elle s’en serait prise à son apparence physique. "Elle le fait se sentir mal à cause de son surpoids et Kris (la maman de Rob) pense que c’est ce qui pourrait l’avoir incité à arrêter de se nourrir, ce qui pourrait avoir mené à cette hyperglycémie. La nuit dernière, Rob a appelé Kris pour lui dire qu’il avait des vertiges et sa mère l’a fait aller à l’hôpital", a ajouté la source. Et le stress de leurs récents déboires conjugaux l’aurait ensuite poussé à se goinfrer, ce qui aurait fait monter de manière dramatique son taux de glucose.

Les médecins auraient cependant réussi à stabiliser son taux de glucose et Rob serait de retour chez lui. À l’hôpital, Kris et Blac Chyna sont venues soutenir le jeune homme. Mais la présence de la demoiselle n’aurait pas plu à tout le monde.


 

Vos commentaires