En ce moment
 

Rien ne va plus chez les Kardashian depuis les fiançailles de Rob et Blac Chyna, l'ennemie jurée des soeurs: toute la famille dévastée

Rien ne va plus chez les Kardashian depuis les fiançailles de Rob et Blac Chyna, l'ennemie jurée des soeurs: toute la famille dévastée
Blac Chyna et Rob Kardashian
 
 

Après quatre mois de relation, Rob Kardashian et Blac Chyna se sont fiancés il y a quelques jours. La future mariée a publié une photo de son énorme solitaire sur les réseaux sociaux. La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le clan Kardashian/Jenner à cause des relations très tendues entre les célèbres sœurs et la chérie de Rob. Les problèmes ne datent pas d’hier car la meilleure amie de Blac Chyna n’est autre qu’Amber Rose, l'ex de Kanye West.


Blac Chyna et Amber Rose


Si la situation est difficile à supporter pour Kim, épouse et mère des enfants du chanteur, elle est encore pire pour Kylie. Cette dernière sort avec Tyga, ancien petit ami de Blac Chyna et père du fils de cette dernière. En épousant Rob, la bimbo deviendrait la belle-sœur de Kim et de Kylie, ce qui est inadmissible pour elles.


Tyga, Kylie, Kanye et Kim

Selon un proche des Kardashian, Kim pense que son frère est devenu fou tandis que Kylie est complètement bouleversée. Contrairement à son Tweet publié suite à l’annonce des fiançailles : "Si la mère de mon fils est heureuse alors je suis heureux", Tyga serait également très en colère contre son ex. Quant à Khloé, la soeur la plus proche de Rob, elle préfère ignorer cette nouvelle qu'elle considère comme un manque de respect de la part de son frère.

 
Kylie et Tyga

Kanye West a réagi à la nouvelle. Après avoir exprimé tout l'amour qu'il a pour son beau-frère Robert, il a ironisé sur le fait qu'il ne serait pas le bienvenu au mariage. "Vous savez quoi ? Rob est comme mon frère, je l'aime, je l'adore''. Pas de bol pour Kanye West, il ajoute ''mais je n'ai pas été invité au mariage", a précisé l'interprète de Stronger.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires