En ce moment
 

Questionnée sur l’affaire Weinstein, Uma Thurman n’arrive pas à masquer sa colère (vidéo)

Questionnée sur l’affaire Weinstein, Uma Thurman n’arrive pas à masquer sa colère (vidéo)
 
Uma Thurman
 

Interrogée au sujet des harcèlements et des agressions sexuelles dans le milieu du cinéma, Uma Thurman livre une réponse étonnante et déconcertante. Est-elle concernée ?

Beaucoup de monde le sait. Uma Thurman est une des actrices fétiches de Quentin Tarantino. Un réalisateur qui a déclaré être désolé de ne pas avoir fait quelque chose pour arrêter Harvey Weinstein et qui a promis de ne plus jamais travailler avec lui. Uma Thurman a elle aussi travaillé avec le producteur sur les tournages de "Kill Bill" et "Pulp Fiction".

C’est sur le tapis rouge de la première de la pièce "The Parisian Woman" à Broadway le 18 octobre dernier que l’actrice a été interviewée par une journaliste d’Access Hollywood. Des questions lui ont été posées au sujet des harcèlements et des agressions sexuelles dans le monde du cinéma. L’interview a été filmée et on y découvre une actrice très en colère, chamboulée, au bord des larmes qui est sur le point de tout révéler. Au lieu de faire un scandale, Uma Thurman répond de manière maîtrisée : "Je n'ai pas de bonne réponse à vous donner, parce que j'ai appris -vous savez, je ne suis plus une enfant- j'ai appris que quand je m'exprime et que je suis en colère, je regrette généralement la façon dont je me suis exprimée. Donc je vais attendre d'être moins en colère. Et quand je serai prête, je dirai ce que j'ai à dire."

Une déclaration qui sème le doute. Pourquoi Uma Thurman est-elle en colère ? Qu’a-t-elle a dire ? Est-elle concernée ? A-t-elle été agressée ?

Il faudra attendre sa réponse pour le découvrir.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires