En ce moment
 

Quand un grand designer remet Kim Kardashian à sa place sur Twitter

Quand un grand designer remet Kim Kardashian à sa place sur Twitter
 
Kim Kardashian
 

Aïe, ça fait mal. Kim Kardashian a fait une belle bourde sur Twitter et ne s'attendait sûrement pas à une telle réaction...

Dans son petit monde parfait, Kim Kardashian a un sens des priorités qui diffère légèrement des nôtres. Mais lorsqu’elle a fait part de son dernier drame en date à ses internautes, elle ne s’attendait sûrement pas à ça.

Dans un tweet désespéré, elle se désole que son fond de teint préféré, un Girogio Armani, ne soit plus commercialisé : "Pourquoi est-ce que Georgio Armani arrête la production de mon fond de teint préféré ? C’est ma dernière bouteille et toutes les personnes que je connais l'utilisent ! S’il vous plait faites-le encore ! " (sic)

Le retournement cocasse de l’histoire c’est que le responsable communication de la marque lui a répondu … et a au passage corrigé une erreur dans son tweet. En effet, la starlette avait mal orthographié le nom du créateur : ce n’est pas Georgio mais bien Giorgio Armani.

On pouvait donc lire : "Chère Kim – dites-nous lequel vous voulez et vous nous l’enverrons. Et le prénom de Mr. Armani est Giorgio."

Oups.

Kim y pensera peut-être à deux fois avant de se plaindre à nouveau sur les réseaux sociaux.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires