En ce moment
 

Près de 2 ans après la mort de Robin Williams, sa fille Zelda lui écrit un magnifique message

Près de 2 ans après la mort de Robin Williams, sa fille Zelda lui écrit un magnifique message
 
 

Le 11 août 2014, Robin Williams nous quittait en mettant fin à ses jours. Près de deux ans plus tard, sa fille lui écrit un émouvant message à l’occasion de ses 65 ans.

Il y a déjà presque deux ans que Robin Williams mettait fin à ses jours dans sa maison de San Francisco, en Californie. Le 21 juillet, jour de l’anniversaire de l’acteur, sa fille, Zelda a posté un émouvant message accompagné d’une photo sur Instagram.

En légende d’un cliché en noir et blanc de Robin Williams avec ses trois enfants Zelda, Zachary et Cody, la jeune femme a écrit : "Je ne suis pas encore vraiment sûre de ce qu’on est censé faire en des jours comme celui-ci… Je sais que je ne peux plus t’offrir de cadeaux mais je suppose que je vais juste devoir de continuer à en faire en ton nom. Cette année, j’ai essayé de venir en aide à trois causes qui te tenaient à cœur en une fois : les chiens sauveteurs, les personnes handicapées et les anciens combattants américains blessés au combat. Donc j’ai fait une donation à freedomservicedogs.org. Ils sauvent des chiens des refuges, les entraînent pour qu’ils puissent être mis en duo avec quelqu’un qui a besoin d’aide et de compagnie. J’ai pensé que tu te serais éclaté avec des amis de fourrure à quatre pattes qui changent le monde, un combattant dans le besoin à la fois. Bon anniversaire Poppo. Shasha, Zakky et Codeman et je t’aimerai toujours et tu me manques terriblement."

La jeune femme de 26 ans a donc tenu à signer de la part de ses frères un beau message pour son papa qui aurait eu 65 ans.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires