Dans une interview exclusive accordée à la chaîne américaine CBS, Jennifer Lawrence revient sur son parcours et son choix de carrière.
L'entretien avec Bill Whitaker sera diffusé entièrement aujourd'hui. Dans un extrait, la jolie actrice explique avoir arrêté l'école à 14 ans pour poursuivre son rêve de carrière dans le cinéma. Elle précise ne "jamais s'être sentie très intelligente".
Après avoir commencé comme modèle, l'interprète de Hunger Games se met à lire des scénarios et là c'est le déclic: "Je savais exactement ce que ça donnerait si quelqu'un ressentait ça, c'était une partie de mon cerveau que je ne connaissais même pas." Elle décide alors d'interrompre sa scolarité. "J'ai abandonné l'école secondaire, je n'ai pas techniquement de diplôme, je suis autodidacte" précise-t-elle timidement.
Mais celle qui a remporté un oscar pour le film Happiness Therapy ne regrette pas son choix. " Je voulais suivre mon propre chemin. J'ai trouvé ce que je voulais faire et je ne voulais pas qu'il y ait un obstacle, "dit-elle," Même les amis, pendant de nombreuses années, n'étaient pas aussi importants pour moi que ma carrière. "
A seulement 27 ans et avec une carrière en pleine expansion, Jennifer Lawrence n'a visiblement aucun regret à avoir. Elle tourne environ deux films par an depuis l'âge de 20 ans et est la plus jeune actrice nommée quatre fois aux Oscars.
Jlaw est actuellement à l'affiche de Red Sparrow qui sortira le 04 avril prochain dans nos salles.
Vos commentaires