Les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux depuis l’annonce du décès de la chanteuse Christina Grimmie. Elle a été tuée par un homme alors qu’elle signait des autographes après un concert.
La jeune chanteuse américaine Christina Grimmie, star de YouTube et ancienne candidate de l'émission "The Voice", a été tuée vendredi soir par un homme qui lui a tiré dessus pendant qu'elle signait des autographes après un concert, a annoncé la police d'Orlando, en Floride. Depuis l’annonce de son décès, de nombreuses stars ont rendu hommage à la jeune chanteuse.
"Nous avons le coeur brisé", a réagi samedi NBC sur le compte Twitter de The Voice. "Il n'y a pas de mots. nous avons perdu une belle âme avec une voix incroyable".
Le chanteur Adam Levine, membre du jury de The Voice et qui avait choisi Christina Grimmie dans son équipe, s'est déclaré "triste, choqué et paumé", sur son compte Instagram où il a posté une photo avec la chanteuse.
Pharrell Williams a quant à lui écrit : "C’est une perte tragique. Mon cœur va à la famille de Christina, à ses amis et à toutes les personnes qu’elle a touchées."
Nick Jonas, ancien membre du groupe Jonas Brothers, a posté une photo en compagnie de Christina sur Instagram et a indiqué sur Twitter: "Mon cœur me fait mal en entendant ces nouvelles… C’est tellement terrible. Je prie pour Christina et sa famille."
Le chanteur Blake Shelton, membre du jury de The Voice, a écrit : "Je suis abasourdi et dégouté que nous ayons perdu cette douce petite fille. Je garde la famille de Christina dans mon cœur et dans mon esprit."
Le musicien Quincy Jones s’est dit horrifié de cette nouvelle. "Trop jeune et trop de talent pour nous quitter si tôt. J’envoie de l’amour à ses proches et ses fans."
La chanteuse Selena Gomez a également posté une photo d’elle et de Christina avec comme commentaire : "Mon cœur est complètement brisé. Tu me manques Christina"
Le rappeur Lil Wayne a, lui, écrit : "Repose en paix Christina G. Une si belle âme partie si vite. Tu ne seras jamais oubliée. Prières pour sa famille, ses amis et ses fans"
Le groupe One Republic lui a rendu hommage en postant une reprise que la chanteuse avait fait de sa chanson "Counting Stars". "Terriblement attristé et fâché du meurtre insensé de Christina hier soir. Repose en paix, nous aimions sa voix et nous souviendrons de sa reprise."
Le groupe Before You Exit, avec qui elle venait de donner un concert, a publié un très beau texte. "Christina était une personne tellement aimante, attentionnée avec le cœur le plus gros. Elle était une musicienne absolument incroyable et une meilleure amie encore. Nous sommes tellement attristés par son décès et avons le cœur complètement brisé. Nous n’avons pas assez de mots pour décrire combien Christina compte pour nous tous..."
YouTube, où elle s’était fait connaître grâce à ses reprises, a également fait part de sa profonde tristesse. "Nous sommes dévasté par la perte de Christina Grimmie. Nos pensées vont à sa famille, ses amis et tous ceux qu’elle inspirait."
Vos commentaires