En ce moment
 

Ophélie Winter dénonce "un acharnement et des mensonges": "Je ne suis pas SDF!" (vidéo)

Ophélie Winter dénonce "un acharnement et des mensonges": "Je ne suis pas SDF!" (vidéo)
 
 

La chanteuse Ophélie Winter, qui a vécu sous le feu des projecteurs dans les années 90, publie aujourd'hui un livre confession autobiographique intitulé "Résilience". Elle était l'invitée de Laurent Ruquier sur France 2 ce 29 mai, dans l'émission "On est en direct".

"J'ai failli mourir comme Lady Di"

"J'ai l'impression d'être une Ophélie Winter 2.0. Une époque de ma vie s'achève avec ce livre", explique-t-elle, avant d'évoquer son rapport avec les paparazzis. "Il y a eu un acharnement sur moi. Des trucs irréels, des mensonges. Des mecs ont mis des boites GPS sous ma voiture pour me suivre. J'ai failli mourir dans un accident de voiture en prenant une rue à sens unique parce que j'avais deux mecs qui me suivant derrière. J'ai failli faire la même chose que Lady Di."

"Je suis riche de l'intérieur"

"Est-ce que vous êtes ruinée ou SDF comme l'a dit la presse people?", demande Laurent Ruquier. "Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi! Je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens. Ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu'il y en a vraiment une tonne et qu'ils ont besoin d'aide. Moi, je suis vraiment pas SDF. Tout va bien, j'ai une vie, une maison."

"J'aimerais faire de la scène"

Aujourd'hui, elle ne rêve pas de rester loin de son public, au contraire. Ophélie Winter souhaite refaire de la scène, mais certainement pas de la même manière qu'avant. "J'aimerais faire de la scène, un truc très intime. J'ai envie d'être pieds nus avec une robe, d'être proche des fans, de voir leur regard, de faire un truc à taille humaine.."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires