En ce moment
 

Non, Drake n'a pas ordonné à des fans voilées de retirer "ce truc de merde": le chanteur explique ce qui s'est vraiment passé ce jour-là (vidéo)

Non, Drake n'a pas ordonné à des fans voilées de retirer "ce truc de merde": le chanteur explique ce qui s'est vraiment passé ce jour-là (vidéo)
Capture d'écran Youtube
 
 

Drake est accusé d'islamophobie depuis quelques jours à cause d'une phrase qu'il a lancée pendant un de ses concerts à Londres. "Je vois quatre filles là-bas, j'espère que vous passez un bon moment. Je vois que vous portez ce truc de merde, vous devriez probablement enlever ça. Vous n'avez pas besoin de sortir avec cette merde!", a demandé le chanteur canadien. Certaines personnes ont cru que l'artiste s'adressait à quatre fans voilées et ont lancé un appel au boycott. En quelques heures la toile s'est enflammée et les mots "hot ass scarf" utilisés par Drake ont été associés au hijab.

Drake a été très surpris par l'ampleur de cette polémique. Il a publié un message sur Instagram. "Pendant mon concert, j'ai parlé à quatre filles, dont l'une d'elle portait une écharpe d'hiver et une veste. Je lui ai dit de l'enlever parce que j'aime bien plaisanter avec mes fans", a expliqué la star. L'homme a confié qu'il savait ce qu'était un hijab et qu'il ne dirait jamais une chose si insultant à qui que ce soit. "Je suis fier d'être entouré d'amis venant de différentes religions et origines", a détaillé l'ex de Jennifer Lopez. Il a conseillé aux responsables de cette histoire de prendre du temps à s'informer sur les autres cultures au lieu de lancer des polémiques qui divisent au lieu de rassembler.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires