En ce moment
 

Non, Brad Pitt n'est pas poursuivi pour "violence physique et verbale" envers ses enfants…

Non, Brad Pitt n'est pas poursuivi pour "violence physique et verbale" envers ses enfants…
 
 

Le FBI n'a pas ouvert d'enquête révèle TMZ.

L'incident survenu dans un jet privé avait mis le feu aux poudres en septembre dernier. Lors d'un vol avec son épouse et ses enfants, Brad Pitt aurait crié sur son fils aîné, Maddox, qui tentait de s'interposer dans une dispute entre sa mère, Angelina Jolie, et l'acteur, en état d'ébriété. C'est après cet épisode que l'actrice aurait décidé de demander le divorce et la garde exclusive de leurs six enfants.

Selon TMZ, la police de Los Angeles et les services de protection de l'enfance avaient ensuite décidé d'ouvrir une enquête pour éclaircir l'incident. D'après le site américaine, le FBI n'a pas été plus loin en ouvrant à son tour une enquête pour "violence physique et verbale" envers ses enfants, comme cela avait été évoqué.

Une source judiciaire précise que des témoignages ont été recueillis par le Bureau fédéral d'investissement, mais l'affaire a ensuite été classée.

D'ailleurs, entre-temps, les choses se sont également calmées entre les deux acteurs puisqu'Angelina Jolie a laissé Brad Pitt revoir ses enfants. 


 

Vos commentaires