En ce moment
 

Nicky Minaj : "Ça m’a hanté toute ma vie"

Nicky Minaj : "Ça m’a hanté toute ma vie"
 
Nicki Minaj
 

C’est par le biais d’une chanson, "All things go", issue de son nouvel album, que nous apprenons que la jeune femme a été enceinte à l’âge de 15 ans…

Actuellement en couverture du magazine Rolling Stones, la chanteuse Nicky Minaj s’exprime sur ce douloureux événement. Elle se dit prête à parler aujourd’hui de cet avortement, d’où l’idée de sortir un titre mentionnant cet épisode de sa vie.

Elle explique dans une interview au magazine: "J’ai cru que j’allais mourir. Je n’étais qu’une adolescente. C’est la chose la plus dure que j’ai eu à traverser. Ça m’a hanté toute ma vie… Je n’étais pas prête et n’avais rien à offrir à un enfant à ce moment-là".

Elle songe désormais à fonder une famille, sans pour autant oublier ce bébé qu’elle a dû laisser, et qui aura marqué sa mémoire. Dans son titre "All things go", elle parle en effet de lui comme de son "enfant, avec Aaron, qui aurait eu bientôt 16 ans".

D’ordinaire très extravagante, la jeune femme souhaite désormais se montrer plus naturelle, et livre une part de son intimité dans son nouvel album "The Pinkprint".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires