En ce moment
 

Nick Carter (Backstreet Boys) accusé de la mort de sa petite soeur

 
 

Le Backstreet Boy s'est confié lundi sur le décès de sa petite soeur, Leslie, âgée de 25 ans.

Leslie Carter est décédée en février 2012 des suites d'une overdose. Une mort qui a fortement touché son frère, Nick Carter. Dans une interview accordée à une chaîne de télévision, le jeune homme confie qu'il se sent responsable de son décès. Il explique: "Il y a une partie de moi qui me blâme encore. C'était dur. Mais à un moment, il faut trouver un moyen d'avancer tout en prenant soin de votre famille en même temps."

Nick Carter a lui aussi été toxicomane durant toute une période, mais pour lui aujourd'hui c'est du passé: "Un jour, je me suis vu dans le miroir et je ne me suis pas reconnu. Je ne savais plus qui j'étais. Je me rappelle avoir pensé: ce n'est pas ce que je veux être. Ce n'est pas ce que je mérite d'être. J'ai pris la décision de combattre ma dépression."  

Un comportement qui l'a poussé à prendre ses distances avec sa soeur, elle aussi, toxicomane. Son décès a donc été un moment très dur qu'il a dû surmonter tout seul: "Ma famille m'accuse de sa mort. C'est notamment pour ça que je ne suis pas allé à l'enterrement de Leslie."

Afin d'arriver un jour à entamer un nouveau dialogue avec sa famille, Nick Carter a décidé d'entamer une thérapie.


 

Vos commentaires