En ce moment
 

Nabilla trahie par ses SMS: elle s'en était déjà pris à Thomas!

Nabilla trahie par ses SMS: elle s'en était déjà pris à Thomas!
 
 

Nos confrères de RTL France révèlent que la police judiciaire a en sa possession des SMS jugés très compromettants pour la star de la télé-réalité.

Tout le monde se souvient des faits de novembre dernier : lorsque Nabilla a été arrêtée après avoir infligé des coups de couteau à son compagnon, Thomas Vergara, dans une chambre d'hôtel à Boulogne-Billancourt. Aujourd'hui, RTL révèle que ce n'était pas la première fois qu'elle s'en prenait physiquement au jeune homme.

En aout dernier, alors que le couple de trouvait à Coudoux, du côté d'Aix-en-Provence, elle a déjà tenté de poignarder Thomas. Il n'avait pas porté plainte, car n'avait été que superficiellement blessé et le couple avait évoqué un accident. Mais la police judiciaire a en sa possession la preuve que cela était déjà bien intentionnel de la part de Nabilla.

Nos confrères expliquent que tant la starlette que son compagnon ont alors utilisé les téléphones portables de leurs mamans respectives pour s'échanger des SMS. "Je sais bien que tu ne voulais pas me faire de mal", écrit-il en substance à la bimbo, ajoutant : "Je t'ai déjà pardonné, je t'aime". Un autre SMS entre les téléphones des deux mamans sonne comme de véritables aveux de culpabilité : "Ma fille n'a jamais voulu le tuer, ne lui en voulez pas", a pu lire la police judiciaire dans la mémoire du téléphone.

Voilà qui n'arrange pas le dossier de la starlette qui, libérée depuis le 18 décembre dernier, séjourne chez sa grand-mère


 

Vos commentaires