En ce moment
 

Nabilla toujours en garde à vue, Thomas est sorti de réanimation

Nabilla toujours en garde à vue, Thomas est sorti de réanimation
 
 

Selon le Figaro, Thomas Vergara aurait quitté le service de réanimation.

Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, aurait été admis au service de chirurgie thoracique de l'Hôpital européen Georges-Pompidou, à Paris. Il souffrirait d'un hémopneumothorax, un épanchement de sang et d'air dans la cavité pleurale, et devrait subir une opération.

L'interrogatoire de Nabilla va reprendre

Nabilla a quant à elle entamé son deuxième jour de garde à vue à Nanterre, commencée à 3h40 dans la nuit de jeudi à vendredi. Son compagnon, Thomas Vergara, est toujours hospitalisé pour une blessure profonde au thorax. Il n'a pas encore été entendu par la police. Son état de santé jugé "rassurant", son audition pourrait tout de même ne pas avoir lieu ce samedi.

Durant la garde à vue, Nabilla a affirmé vendredi aux enquêteurs que Thomas, sous l'emprise de la cocaïne, s'est blessé lui-même au cours d'une dispute. "La seule version de Mlle Benattia, c'est celle qui est inscrite sur les PV, la seule qu'elle ait livrée aux policiers pendant la garde à vue. Les premiers propos rapportés dans les médias n'ont aucune valeur, ce sont des propos vaguement rapportés par des personnes présentes sur place", a déclaré samedi à l'AFP son avocat Martin Desrues.

Thomas aurait pris de la cocaïne

Au cours de la soirée, Thomas Vergara aurait pris de la cocaïne et aurait eu un comportement violent. "Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lu-même, involontairement", a relaté le parquet de Nanterre. Nabilla nie avoir poignardé son compagnon.

Vendredi, l'avocat et l'attachée de presse de Nabilla avaient déclaré dans un communiqué commun que la star de la télé-réalité était "quelque peu éprouvée par sa garde à vue" et s'inquiétait "surtout de l'état de santé de M. Vergara, dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé".



 

Vos commentaires