En ce moment
 

Nabilla "commence à trouver la détention provisoire longue"

Nabilla "commence à trouver la détention provisoire longue"
 
 

Nabilla commence à trouver le temps long derrière les barreaux de sa cellule.

Me Christian Saint-Palais, avocat de la starlette, a confié à 20 Minutes que Nabilla s'impatientait. "Elle commence à trouver la détention provisoire longue. Cela fait près d'un mois qu'elle est en prison maintenant."

Ce jeudi, Nabilla est sortie de sa cellule pour se rendre dans le bureau d'un juge de Nanterre. Une reconstitution y était organisée. Mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" sur Thomas, la bimbo n'a pas changé sa version des faits. "Elle conteste en effet toujours sa responsabilité personnelle dans cette affaire. La justice effectue des vérifications."

Pour Nabilla, Thomas s'est blessé tout seul

Nabilla continue donc d'affirmer que son compagnon s'est blessé tout seul. Son avocat se montre optimiste: "je reste persuadé que ses propos seront jugés, au final, compatibles avec ce qu'il s'est passé". Le médecin légiste qui a assisté à la reconstitution juge pourtant que cette histoire est "peu crédible".

L'avocat de Nabilla espère la sortir de prison "avant Noël si possible". En attendant, elle continue de suivre des cours de français au sein de la maison d'arrêt.



 

Vos commentaires