En ce moment
 

Miss bumbum 2016 a été élue! (vidéo)

Miss bumbum 2016 a été élue! (vidéo)
 
 

Comme chaque année, des centaines de jeunes femmes ont participé au concours qui récompense le plus beau derrière féminin du Brésil. C’est finalement une certaine Erika Canela qui a remporté la compétition.

Le concours Miss bumbum vante "les merveilles du Brésil où les danseuses du carnaval sont connues pour faire assurer leurs fesses", selon les mots de l'organisateur de l'événement, Oliver Cacau. Les féministes apprécieront… Chaque année, des centaines de jeunes femmes envoient leur candidature pour participer à ce concours hors normes. 27 demoiselles représentant les 27 états du Brésil ont été retenues pour participer à la grande finale. Erika Canela, de Bahia, est l’heureuse élue.

Erika Canela a remporté 14.900 dollars et un contrat de mannequin très lucratif. La jeune femme de 24 ans est la première femme noire a remporté ce concours, qui a six ans d’existence. Elle s’est dite "très surprise" par sa victoire. Il est vrai qu’il y avait de la concurrence sur le podium, avec notamment Danny Morais et Karyn Alvyshave, qui se sont accusées mutuellement d’avoir triché en ayant recours à des implants…


 
 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires