En ce moment
 

Mick Jagger: le nom de sa nouvelle conquête révélé !

 
 

Quelques semaines seulement après le décès de sa compagne, Mick Jagger serait à nouveau en couple. Il aurait rencontré la demoiselle deux semaines avant la mort de L'Wren Scott !

Mick Jagger ne perd pas de temps ! L'Wren Scott, sa compagne, est décédée le 17 mars dernier à New York. De passage en Suisse pour la tournée européenne des Rolling Stones, le chanteur a été aperçu avec une jeune femme. Les paparazzi ont photographié quelques tendres accolades entre la star et sa nouvelle conquête.



Ces clichés ont provoqué la colère de la soeur de L'Wren Scott, Jan Shane. "Et les gens se demandent pourquoi elle était autant dépressive ? Ces photos me font vraiment demander ce que Mick pense réellement, ce qu'il ressent. Sa fille disait qu'il avait encore le coeur brisé et qu'il était encore dévasté après la disparition de ma soeur... Mais en tombant sur ces photos, on se rend compte qu'il ne changera jamais", expliquait-elle au Mirror.



Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur la nouvelle conquête de Mick Jagger. Le Daily Mail a affirmé que la jeune femme est Melanie Hamrick, une ballerine de 27 ans. La jolie brune aurait rencontré le rockeur à Tokyo le 6 mars dernier, soit deux semaines avant le décès de L'Wren Scott.



Melanie Hamrick avait pu aller dans les backstages du concert des Rolling Stones pour rencontrer les membres du groupe. Le feeling serait bien passé entre elle et Mick Jagger, devenus rapidement complices. Selon un proche, leur relation n'aurait commencé qu'au début du mois de juin.



Une source a confié au Daily Mail: "depuis que les photos sont sorties, Mel a fait profil bas, sortant à peine de son appartement. Les rumeurs affirmaient que leur flirt à Zurich n'avait rien d'une coïncidence. On savait tous qu'il s'agissait d'elle, et beaucoup ont pensé qu'il s'agissait de Diana Vishneva. Mais c'était bien Mel sur le balcon".



La jeune femme ne semble pas encore se faire à l'idée d'être photographiée par les paparazzi. Malheureusement, en sortant avec une star internationale, elle devra s'y faire. Melanie Hamrick était récemment fiancée au danseur José Manuel Carreno. Mais depuis quelques semaines, elle ne porterait plus sa bague.


 

Vos commentaires