En ce moment
 

Michael Douglas : "Quand j’ai découvert ma maladie, j’étais en phase 4"

Michael Douglas : "Quand j’ai découvert ma maladie, j’étais en phase 4"
 
 

À 70 ans, Michael Douglas a vaincu son cancer. Aujourd’hui, il se confie au sujet de sa bataille quotidienne contre la maladie.

Il y a à peine une semaine, le célèbre acteur américain a fêté son 70e anniversaire. Aujourd’hui Michael Douglas confirme au Ciné-Télé-Revue : "Je me sens en superforme". Pourtant, l’acteur a dû longuement se battre contre un cancer de la langue, mais il précise, "Tant que je peux faire des exercices au quotidien, tout va bien."

Un homme en pleine forme

La maladie a fatigué Michael Douglas, mais à 70 ans il en ressort plus fort. Actuellement à l’affiche de "And so it goes" il ne compte pas mettre un terme à sa carrière : "Durant cette épreuve, mon énergie était plutôt en berne. Quand j'ai découvert ma maladie, j'étais en phase 4 et les médecins parlaient de m'opérer pour m'enlever la mâchoire. Au bout du compte, on m'a dit que j'étais totalement guéri. Tout ça, tout ce que j'ai traversé, ça met à plat, physiquement et psychologiquement. Aujourd'hui, je rattrape le temps perdu. J'ai beaucoup manqué d'énergie et pendant longtemps. Maintenant, je pète la forme !"

Attendez-vous à découvrir un Michael Douglas en pleine forme sur le grand écran !



 

Vos commentaires