En ce moment
 

Meghan Markle: son ancienne maison à Los Angeles est EN VENTE

Meghan Markle: son ancienne maison à Los Angeles est EN VENTE
© HOMES
 
Meghan Markle
 

L'ancienne maison de la duchesse de Sussex à Los Angeles est en vente pour la somme de 1,8 millions de dollars, soit 1,6 millions d'euros. Une demeure avec une décoration chic et ultra moderne.

Avant que Meghan Markle ne rencontre le Prince Harry et ne prenne ses quartiers à Frogmore Cottage, près du château de Windsor, la jeune femme a vécu pendant quelques années dans une somptueuse maison localisée dans la cité des anges… Une maison qui est désormais en vente. Pour s’offrir cette impressionnante demeure, il faut débourser la coquette somme de 1,8 millions de dollars (environ 1,6 million d’euros). Un prix qui se justifie puisqu’elle est située dans un quartier chic de Los Angeles, le quartier résidentiel d’Hancock Park.

De style colonial et construite en 1924, cette maison est extérieurement de couleur blanche avec des touches de noir. Avec 185 mètres carrés de surface, la villa se compose de quatre chambres spacieuses, trois salles de bain, une cuisine dotée d’un comptoir en marbre, un plancher en bois franc et un salon agrémenté d’une cheminée. La maison arbore également une petite cour extérieure avec un garage. Le tout avec une décoration moderne et chic.

© HOMES

Une maison acquise en 2011

La duchesse de Sussex l’avait acquise en 2011. Elle était encore mariée au réalisateur Trevor Engelson. A la suite de leur séparation en 2013, la jeune femme avait ensuite déménagé à Toronto pour les besoins du tournage de la série Suits. Comme souligné par TMZ, la villa appartenait probablement encore à Meghan Markle et Trevor Engelson dans les années ou mois qui ont suivi leur divorce car aucune trace de vente n’a pu être établie.


© HOMES


 

Vos commentaires