En ce moment
 

Marion Cotillard sort du silence concernant l'affaire Brangelina dans un message cinglant et confirme sa grossesse

Marion Cotillard sort du silence concernant l'affaire Brangelina dans un message cinglant et confirme sa grossesse
 
 

Dans un communiqué cinglant, l'actrice française remet les choses au clair

C'en est trop pour Marion Cotillard... Se voir accusée (sur les réseaux sociaux et par TMZ notamment) d'être à l'origine de la rupture entre Brad Pitt et Angelina Jolie l'a fait réagir. Dans un communiqué publié sur son compte Instagram, elle s'offusque de ces rumeurs et déclare son amour à celui qui sera bientôt papa pour une seconde fois: Guillaume Canet.

"Mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin"

Elle commence son message en expliquant son choix de sortir du silence et commenter cette actualité: "Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi, écrit-elle. Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet, mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer".

Elle officialise ensuite sa grossesse et rappelle son amour pour l'acteur Guillaume Canet. "J'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin", déclare-t-elle.

"Je souhaite à Angelina et Brad…"

L'actrice condamne les jugements hâtifs de tous ceux qui ont cru qu'elle ait pu avoir une aventure avec Brad Pitt. "À ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affecte en aucun cas. Et pour finir, à la 'presse', à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide, je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement", ajoute-t-elle.

Elle termine son message par un petit mot sympa pour le couple Brangelina: "Je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux".

Alors qu'elle est sensée vivre un moment magique avec sa deuxième grossesse, Marion Cotillard est forcée de nier des accusations de tromperies. Maintenant que c'est dit, elle va pouvoir se concentrer sur le tournage des Fantômes d'Ismaël et sur le petit frère ou la petite sœur de Marcel, son premier enfant.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires