En ce moment
 

Marion Cotillard pousse un énorme coup de gueule

Marion Cotillard pousse un énorme coup de gueule
 
Marion Cotillard, Oscars 2015
 

Marion Cotillard est en colère suite à un article du Parisien, dans lequel ses propos concernant sa nomination aux Oscars 2015 auraient été totalement déformés.

Marion Cotillard est lassée de voir ses propos déformés dans la presse et elle le fait savoir. Suite à sa nomination aux Oscars 2015, la star a accordé une interview au "Parisien", depuis Los Angeles. Le lendemain, à la lecture du titre choisi par le journaliste du quotidien français, elle a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Instagram, un message qu'elle a supprimé depuis.

Ce titre qui a tant énervé l’actrice est le suivant : "Marion Cotillard : "Aux Oscars, je ne crains personne"".  Pour la star, cet énième article est la goutte qui a fait déborder le vase. "Je n'ai jamais commenté toutes les conneries qui circulent à mon sujet, mais aujourd'hui j'en ai besoin car j'en ai assez", a-t-elle écrit.


"Des faiseurs de buzz d'une infinie bassesse"

"La phrase "Aux Oscars, je ne crains personne" est tellement malhonnête, limite malveillante ! C'est vraiment lassant qu'une certaine presse française me fasse systématiquement passer pour quelqu'un que je ne suis pas ! Des faiseurs de buzz d'une infinie bassesse. Donc le buzzeur me demande si je crains quelqu'un parmi les actrices nommées aux Oscars ! Je vous laisse juger du niveau de la question, à laquelle je réponds par la négative, en expliquant que ce n'est pas le sujet et que je suis heureuse de faire partie de ce groupe si talentueux ! Il est si facile de déformer des propos. Et c'est trop courant", ajoute-t-elle, visiblement très irritée.

Il y a quelques mois, c’était son chéri, Guillaume Canet, qui dénonçait son agacement par rapport à une certaine presse. "ll y a un acharnement assez violent", avait-il précisé dans le numéro de novembre du magazine "Lui".


 

Vos commentaires