En ce moment
 

Loïc Nottet remercie son public et parle de ses projets pour l’année 2016 (photos)

Loïc Nottet remercie son public et parle de ses projets pour l’année 2016 (photos)
 
Loïc Nottet
 

L’année 2015 a été haute en couleur pour le jeune artiste de 19 ans, Loïc Nottet. Aujourd’hui, il remercie son public et parle de ses projets pour l’an neuf.

Après une année bien remplie, Loïc Nottet prend le temps de s’asseoir pour écrire à son public ! Depuis sa participation à The Voice Belgique, la carrière du jeune artiste a décollé. Après avoir atteint la finale du concours télévisé, Loïc a été choisi pour représenter la Belgique à l’Eurovision pour interpréter son premier single "Rythm Inside" et remporte la quatrième place !

Le jeune homme participe ensuite à "Danse avec le Stars" au côté de Denitsa Ikonomova et épate chaque semaine le public français avec des danses magnifiques. Après plusieurs semaines de concours, l’artiste décroche la coupe de "Danse avec les Stars".

Aujourd’hui, il prend le temps de remercier son public, "Le premier mot qu’il me vient à vous dire est : MERCI ! Car tout ce que nous avons accompli est grâce à vous ! (…) Mon rêve était celui d’être joué sur les radios et à ma grande surprise, Rhythm Inside, a résonné partout en Belgique : Wallonie et Flandre ! Sans vous parler des autres pays qui ont joué le morceau !".

Loïc Nottet mentionne également son aventure dans "Danse avec les Stars" : "La France nous propulse en finale avec Denitsa, et dans la soirée du 23 décembre 2015, nous offre le trophée du programme, pour la seconde fois pour Denitsa, pour la première fois pour ma part. MERCI la France !"


De nouveaux projets

Mais le jeune homme de 19 ans pense déjà à la suite ! "Une fois l’aventure terminée, il me fallait rentrer au plus vite afin de poursuivre l’écriture de mon premier album. En ce moment j’y travaille beaucoup, nuits et jours, car j’ai envie de vous le faire découvrir vite. C’est pourquoi je ne saurai d’ailleurs pas assurer toutes les dates de la tournée de Dals…"

Il ajoute : "C’était important pour moi de vous remercier en long et en large pour tout ce que vous m’avez apporté et que j’espère vous m’apporterez encore car, qu’on se le dise, c’est vous, Public, qui dessinez et effacez la carrière d’un artiste. Je vous souhaite une très bonne année 2016 et vous dit une fois de plus MERCI pour tout !".

Loïc Nottet risque de nous surprendre en 2016 !

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.
Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires