En ce moment
 

Loana raconte son passé de cocaïnomane : "Dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde"

Loana raconte son passé de cocaïnomane : "Dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde"
 
 

En couverture du magazine Elle, l'ancienne star de la télé-réalité se confie sur sa "descente aux enfers".

Dans le nouveau Elle, à paraître ce vendredi 2 mars, Loana, révélée dans l'émission Loft Story en 2001, raconte les ennuis de santé qu'elle a ensuite connus, mais aussi sa dépression et son addiction à la cocaïne.

Si elle s'en est sortie aujourd'hui et affiche fièrement sa métamorphose, Loana a, à une époque, consommé énormément de drogue.

"La cocaïne est une drogue terri­fiante parce que, dès que j'en consomme, je me sens la reine du monde, explique-t-elle dans le magazine. Avec la déli­cieuse impres­sion de n'avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis eupho­rique. Le pire : je ne me pose aucune question sur la profusion de cette marchandise dont la source n'a jamais l'air de s'épui­ser. Comme par magie, les sachets appa­raissent aux quatre coins de l'appar­te­ment. L'ennui, à présent, c'est que je ne suis plus en état de réflé­chir à de tels détails. Une seule chose m'importe : mes doses."

À 40 ans, Loana a subi une sleeve gastrectomie pour diminuer la taille de son estomac, elle est sortie de la drogue et espère qu'une nouvelle vie commence pour elle.


 

Vos commentaires